EFT Kesako ?

L’émotion est l’essence même de l’être humain, c’est elle qui nous rend unique.

Chaque événement de notre vie inscrit en nous des émotions : colère, tristesse, honte, stress, angoisse, etc… Ces événements et ces émotions peuvent nous bloquer dans notre évolution personnelle, affective, professionnelle.

L’EFT apaise ces émotions et leurs effets néfastes sur notre corps et notre esprit lorsqu’elles sont trop intenses. Pas besoin de longs discours, je m’adapte à chaque personnalité.

L’EFT Emotional Freedom Technic est une technique de libération émotionnelle qui va vous aider à atteindre vos objectifs :

  • guérir un événement passé
  • gérer une situation du quotidien
  • préparer votre futur, concours, examens, entretiens et tout événement

C’est une technique basée sur le principe de l’acupression (acupuncture mais sans aiguille) pour vous aider à gérer et évacuer les émotions qui vous bloquent. C’est vous qui appliquez ces points de pression sur vous- même en miroir avec moi.

L’EFT (Emotional Freedom Technic) fait partie des pratiques psycho-corporelles.

C’est une technique initiée dans les années 80 aux Etats Unis par Roger Callahan, thérapeute spécialisé dans le traitement des phobies,et passionné de médecine chinoise. M Gary Craig se forme avec M CALLAHAN, et dans le cadre de son activité développe l’EFT avec un protocole précis que nous utilisons actuellement en France.

Cette technique est à ce jour la plus connue des techniques de psychologie énergétique. Elle a fait ses preuves aux Etats-Unis dans la gestion des stress post traumatiques de la Guerre du Golfe aves des militaires qui ont pu retrouver une vie normale. L’EFT est désormais proposée en fac de médecine en option en FRANCE.

Cette technique est accessible à tous : adultes de tous âges, jeunes adultes, enfants dès leur plus jeune âge.

Ensemble retrouvons de l’énergie et prenez un nouveau départ !

%d blogueurs aiment cette page :